Vous êtes ici : Accueil > Sommaire > Protocole du samedi AM
Par : jm.jvz
Publié : 14 mars

Protocole du samedi AM

Bonne Nouvelle :
A partir du samedi 27 février, la mairie de Pierrelatte a autorisé l’ouverture du club pour ses adhérents, mais dans les conditions suivantes les plus strictes et obligatoires.
-  Port du masque et respect des gestes barrières
-  Limiter le nombre total de personnes sur le site.
-  Limiter à 6 personnes maximum par groupe d’éducation en respectant les distances entre chaque personne et chaque groupe.

Pour pouvoir vous accueillir dans ces conditions, le comité a décidé de mettre en place les mesures suivantes :
-  Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du club (du gel sera également mis à votre disposition)
-  Seul le conducteur et son chien seront autorisés à entrer sur l’enceinte du club (donc pas d’accompagnant, adulte ou enfant).
-  Les cours seront organisés en 5 groupes de 6 adhérents sur le grand terrain et un groupe de 6 adhérents sur le terrain de l’école des chiots.
-  Deux horaires ont été aménagés : de 14h à 15h pour les adhérents déjà inscrits, et de 15h15 à 16h15 pour les nouvelles inscriptions, chaque groupe sera affecté à un moniteur (l’organisation des groupes et horaires pourraient être aménagés les samedis suivants selon le niveau et la disponibilité de chacun).

Nous avons bien conscience que ce nouveau mode d’organisation est très contraignant pour vous comme pour nous, mais c’est la seule façon de fonctionner pour conserver l’autorisation d’ouverture du club pour ses adhérents.

Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau, mais nous comptons sur vous pour respecter strictement, les horaires et les mesures imposés, et en espérant revenir à un fonctionnement plus normal dés que les mesures sanitaires nous le permettront.
Le comité