asia grade https://www.tokobersama.net/standard-miniature-guitar/.best click this rewrote the story of the total timekeeper field. Club canin pierrelatte - Une petite histoire pour un grand club...
Vous êtes ici : Accueil > L’histoire du club > Une petite histoire pour un grand club...
Par : jm.jvz
Publié : 27 janvier 2017

Une petite histoire pour un grand club...

JPEG - 732.7 ko

Vers les années 1975 le club a vu le jour sur un terrain en friche alloué gracieusement par la municipalité de Pierrelatte. Une ferme délabrée a servi de base au club house actuel. Plusieurs mois ont été nécessaires pour défricher et aménager le grand terrain de ring.

JPEG - 837.1 ko

En 1998, Bernard Roth et les membres du club ont décidé de rénover la

JPEG - 547.4 ko

vieille ferme, un travail assidu de 2 ans beaucoup de fins de journée et de week-end ont été nécessaires pour démolir,

JPEG - 586.7 ko

évacuer les gravats et effectuer le gros œuvre et aménager les

JPEG - 251.8 ko

intérieurs, le carrelage, les sanitaires, les douches dans le local des hommes assistants pour obtenir enfin le club house actuel.
L’inauguration a eu lieu en 2000 en présence de la municipalité

JPEG - 204.8 ko

notamment Mr Mouton maire de Pierrelatte Bernard Roth président du club ainsi que tous les acteurs de cette belle réalisation.

JPEG - 395.9 ko

Alors que les entrainements des adeptes du ring continuaient sur le grand terrain, vers les années 1988 le petit terrain a été aménagé pour accueillir la section agility avec la même motivation les adeptes de cette discipline ce sont mobilisés pour créer les agrès nécessaires à la pratique de l’agility.
Et enfin vers les année 2010, un petit terrain de détente et de sociabilisation a été créé pour accueillir l’école des chiots.
Depuis toujours Bernard Roth, infatigable, entretien et améliore les terrains et les abords du club, modifie et répare le matériel de ring et d’agility.
En début d’année le club organise son concours de ring et en fin d’année son concours d’agility, quel plaisir d’accueillir les concurrents sur des terrains toujours au top et avec des repas qui sont toujours très appréciés.